DEVENIR MEMBRE DU CLUB

L’adhésion au Club Nautique de Sainte-Maxime est soumise à cotisation. Celle-ci est valable du 1er octobre de chaque année au 30 septembre de l’année suivante.

Le tarif 2023/2024, voté en Assemblée Générale, est le suivant :

•   La cotisation « membre actif » : 110.00 €
  •   La cotisation « membre actif couple » : 170.00 €
  •   La cotisation « membre bienfaiteur » : 260,00 €

Vous pouvez nous retourner le bulletin d’adhésion ci-dessous ou vous le procurer à la Base Paul

Bausset. Le règlement de la cotisation s’effectue par tout moyen à votre convenance: Espèces, CB, chèque, ou virement bancaire.

Coordonnées bancaires – BPMED – IBAN : FR76 1460 7003 4470 5137 6718 417 / BIC : CCBPFRPPMAR

Bulletin d’adhésion :

Cette cotisation vous permettra notamment d’assister à l’assemblée générale du Club qui se tient, en principe, au mois d’avril, et de participer aux votes si vous avez plus d’un an d’ancienneté.

Vous pourrez également participer aux diverses activités et festivités du Club Nautique, et notamment :

-A la section Habitables, en vous joignant aux réunions du vendredi soir, ou en vous inscrivant aux régates, avec votre bateau, ou comme équipier(e), aux dates prévues par le calendrier du Club disponible à la Base Paul Bausset ou en téléchargement sur le site internet. Le CNSM gère la jetée Olivier Bausset et permet à des propriétaires de bateau d’obtenir une place, sur ladite jetée, aux conditions du règlement intérieur de la section habitables, sous l’égide de la Commission Jetée.

-A la section Ecole de voile, en suivant les cours dispensés par nos moniteurs de voile toute l’année ou en vacances.

Le Club Nautique organise également des régates ou des festivités, grâce à l’aide et la générosité de tous les bénévoles. Vous êtes, bien entendu, les bienvenu(e)s…